(AOF) - Aux Etats-Unis, les prix à la production ont progressé de 3,3% en novembre en rythme annuel alors qu’ils étaient attendus en hausse de 3,5%. Ils étaient en croissance de 3% en octobre. En rythme mensuel, ils sont en hausse de 0,2% au lieu de 0,4% attendu et après 0,4% en novembre. En version core, les prix à la production sont stables en décembre contre une hausse anticipée de 0,3%, après une augmentation de 0,2% en novembre.
USA : les prix à la production plus faibles qu'anticipé
information fournie par AOF 14/01/2025 à 14:33

A lire aussi
-
Le 6 août 1945, un bombardier américain B-29 larguait la première bombe atomique de l'histoire sur Hiroshima, dans l'ouest du Japon. Trois jours plus tard, le même cauchemar se répétait à Nagasaki, à quelque 400 km plus au sud-ouest du pays. Voici les effets dévastateurs ... Lire la suite
-
Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a affirmé mardi qu'Israël devait "vaincre totalement" le Hamas à Gaza pour assurer la libération des otages, avant une réunion de son cabinet de sécurité visant à enclencher une nouvelle étape de la guerre dans ... Lire la suite
-
Des touristes et des habitants de Tokyo subissent une chaleur écrasante, alors que le Japon a atteint un nouveau record de température, avec 41,8 degrés selon le service météorologique, qui prévient que les températures pourraient encore augmenter.
-
Bruxelles a annoncé mardi la suspension de ses représailles aux droits de douane de Donald Trump, en raison de l'accord commercial noué entre les Etats-Unis et l'UE.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer